Bonjour, j'aimerais savoir pour la taille d'une capote parce que je comprends pas les mesures qui sont sur les boites. Car si on mesure notre penis les mesures seront logiquement en cm alors que là elles sont en mm. j'ai un penis qui mesure 17cm et 13cm de circonférence comment je sais quel capote utiliser ?

Réponse

Pour convertir les cm en mm, il te suffit d'ajour un zéro à la mesure, ex. 13cm=130mm.

Tu peux aussi aller voir sur le site www.mysize.ch qui te donne de nombreuses infos très utiles. Sache aussi que dans les consultations de santé sexuelle planning, ils vendent des préservatifs à la pièce 0.30, ce qui te permet d'en essayer plusieurs sortes. Les adresses sont sur ce site.Nous te mettons aussi en lien des infos détaillées sur le préservatif.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Belle suite à toi

Le préservatif masculin
Dernière modification le 28 décembre 2017