Première fois à 15 ans et 7 mois de couple? Trop jeunes ?

Réponse

L'âge d'une première fois dépend de chaque personne. Vous vous connaissez depuis 7 mois, c'est une bonne chose de prendre son temps. Comme tu n'as pas encore la majorité sexuelle, ton copain ne doit pas avoir plus de trois ans de différence avec toi, c'est la loi. Si cela devait être le cas, il lui faudrait attendre l'anniversaire de tes 16 ans.

Et surtout il faut se respecter, savoir dire non si nécessaire et respecter l'autre bien sûr. Nous t'avons mis plus de détails encore en lien. Belles découvertes à toi

La majorité sexuelle
La première fois
Dernière modification le 28 décembre 2017