Bonjour, je suis assez inquiète car il y a quelques temps avec mon copain nous avons eut des frottements en sous vêtements tous les 2 et je voulais savoir si il y a des risques de transmission de maladies en étant habillés ? Merci de votre réponse

Réponse

Vous pouvez vous sentir entièrement rassurée. Le risque est tellement faible, qu'on peut dire qu'il est inexistant.

Vous trouverez en annexe les conseils pour le "safer sex" ou "le sexe à moindre risque".

En partageant des caresses et des "frottements", vous avez respecté toutes les règles de prudence. Donc no stress!

Il est bien sûr important d'être prudente concernant la transmission d'IST. Mais il est aussi précieux de ne pas trop vous inquiéter et de profiter des bons momentsclin d'oeil.

La plupart des IST se soignent très bien et les préservatifs sont une bonne protection.

Nous restons bien sûr à votre écoute et nous vous souhaitons le meilleur!

Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Dernière modification le 26 décembre 2017