Bonsoir
Ma copine prend la pilule depuis 8 jours et nous avons eu un rapport sexuel non protégé. Elle a bien pris sa pilule tous les soirs depuis le début et à commencer la prise le premier jour de ses dernières règles donc il y a 8 jours. Y a-t-il un risque qu'elle tombe enceinte ?
Merci d'avance

Réponse

D'après ce que tu écris, il n'y a aucun risque que ta copine tombe enceinte.

L'efficacité de la pilule est immédiate pour autant que la première soit prise le premier jour des règles et qu'elle soit prise régulièrement sans oubli. Ce qui semble être le cas.

Tu trouveras plus d'infos en annexe.

Tu peux donc te rassurer et vous pouvez profitez ensemble de cette nouvelle contraceptionclin d'oeil.

A bientôt sur ciao!

Mode d'emploi
Dernière modification le 26 décembre 2017