Bonjour, je voudrais vous demander comment savons-nous si c'est une "boîte" de préservatif féminin ou masculin, dans les magasins(où est-ce marqué)?
Merci pour votre attention.

Réponse

Les préservatifs féminins (Femidom) ne se trouvent que très rarement en pharmacie. Il faut les commander ou les acheter dans une consultation de santé sexuelle planning au prix de 1.50 la pièce; en pharmacie c'est plutôt de l'ordre de 3.- .

Tu n'as aucun risque de les confondre avec les préservatifs masculins car la boîte a un format différent et si tu en trouvais, il très explicitement indiqué que c'est un préservatif féminin.

Belle suite à toi

Le préservatif féminin
Dernière modification le 23 décembre 2017