Bonsoir, j'ai eu un rapport protégé ( avec préservatif) sans ejaculation.
Le préservatif a été mis avant la pénétration. Il n'a non plus pas ejaculé car il n'a pas réussi à « finir ». J'ai extrêmement peur de tomber enceinte, je ne prends pas la pilule pour des raisons de santé.
J' ai eu des pertes blanche assez laiteuses en petite quantité. Je devrais avoir mes règles bientôt, est-ce que ces pertes indique l'arrivée de celles-ci ou un début de grossesse ?
Y'a t'il beaucoup de « chance » que je sois enceinte avec le rapport que nous avons eu ?
Qu'en pensez-vous ?

Réponse

Si le préservatif a été utilisé correctement, tous les deux n'avez pas pris de risque même s'il y avait eu éjaculation. Il faut juste le mettre dès que le sexe est en érection et qu'il peut y avoir un contact entre le pénis et la vulve.

Les pertes blanches varient tout au long du cycle et ne sont pas une indication d'une grossesse éventuelle. Il te faut attendre tes règles le plus sereinement possible. Si tout s'est déroulé comme tu le décris, tu n'as pas pris de risque.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Le pré sperme
Dernière modification le 21 décembre 2017