Es normal qu'apres qu'il m'aie doigté, quand j'y pense, je me sente sale? Merci de votre réponse

Réponse

Il n'y a pas de norme en la matière, ce que tu ressens est ce qui compte ! Il est par contre dommage que tu aies ce ressenti et il nous semble important que tu y réfléchisses.

Pourquoi te sens-tu sale ? est-ce lié à ton éducation ? A la manière dont cela s'est passé ? Etait-ce trop tôt pour toi ? etc.

Il est important que tu clarifies, dans la mesure du possible, ce qui est à l'origine de ce que tu ressens afin que tu puisses en comprendre la raison et ainsi éviter que cela ne se répète.

Il faudra adapter ton comportement selon les conclusions de ta réflexion. Par exemple, si tu penses que tu te sens sale parce que tu n'étais pas prête il faut te donner du temps de mieux connaître ce garçon avant de passer à des actes intimes. Il n'y a pas de honte à cela, tu as 15 ans, rien ne presse.

Si c'est  à cause des circonstances, il faudra faire en sorte qu'elles changent de manière à mieux te convenir. Etc.

Dans tous les cas, nous te recommandons de ne pas brusquer les choses et de te donner le temps de bien réfléchir afin de ne plus avoir ce sentiment désagréable.

Bonne continuation

Dernière modification le 18 décembre 2017