Bonjour Ciao,
L'antibiotique Co-Amoxicillin Sandoz 1g a-t-il un effet d'annulation sur la pilule Valette ?
Merci de votre réponse

Réponse

Pour savoir si un médicament n'a pas d'influence sur la contraception, il te faut directement poser la question soit à ton médecin ou plus simplement dans une pharmacie. Certains antibiotiques n'ont pas d'effet sur la pilule. Et si tu n'en a pas la possibilité, utilise le préservatif.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 19 décembre 2017