Comme pour tous les 1er janvier j'envoie un sms a tous mes contactes pour la bonne année mais cette année j'ai le num d'une fille que je connait depuis longtemps mais que j'ai pas vu depuis longtemps mais je la croise tous les matins dans la rue on ce regarde mais on ne se parle jamais pourtant ca fait maintenant plusieurs semaines que je suis amoureux d'elle...
elle n'a pas mon num alors quand je vais lui envoyer un sms pour la bonne année elle me demandera qui c'est et a ce moment la je lui dirait : quelqu'un qui t'aime et qui pense a toi.
Vous pensez que c'est bien ou donnez moi d'autre idées pour lui avouer mon amour et pour qu'elle veuille bien sortir avec moi.
Je n'ai pas beaucoup de chance avec les filles ca fait 4 ans que je ne suis pas sorti avec une fille... ca me manque.
En plus elle elle est super sexy , belle et gentille mais je nose pas lui demander car j'ai peur de me prendre un râteau... merci de m'aider

Réponse

Déclarer ses sentiments comporte toujours un risque - à moins que l'on soit certain de la réciprocité - mais le jeu en vaut la chandelle !

Tu peux effectivement procéder comme tu le décris en envoyant un sms le 31. Le risque est qu'il soit un peu noyé dans la masse et qu'elle ne réagisse pas comme tu le penses, c'est-à-dire en demandant de qui il s'agit. Elle peut aussi l'interpréter comme une erreur de destinataire et laisser passer.

Tu pourrais aussi lui envoyer un message lui disant simplement "bonne journée" juste après l'avoir croisée. Et cela chaque fois que tu la croises, jusqu'à ce qu'elle réagisse… D'ailleurs, il se pourrait qu'elle ait également ton numéro, qui sait, tu as bien le sien...

Il nous semble moins risqué de l'approcher sans lui dire d'emblée que tu es amoureux, ce qui pourrait paraître un peu abrupte.

Qu'en penses-tu ?

Bonne chance !

Dernière modification le 18 décembre 2017