J'ai fait un teste de façon recette de grand mère j'ai uriner dans un verre transparent et pis un bouchon d'eau de javel dedans si l'urine et devenu orange foncé cella veut dire que je suis enceinte ?

Réponse

Tu demandes si le résultat d'un test de grossesse "façon grand'mère" est juste ? Comme professionnels, nous ne pouvons pas nous fier à ce genre de test.

Seul un vrai test de grossesse est fiable. Tu peux en acheter en grande surface ou en pharmacie. L'idéal serait d'aller le faire dans un centre de santé sexuelle de ta région avec une conseillère en santé sexuelle. Il coûte cinq francs et même si tu as des problèmes d'argent, ces professionnelles t'aideront, en toute confiance et confidentialité.

Nous te conseillons de faire un test reconnu et de ne pas tenir compte de ton test de grossesse "façon grand'mère".

Bien à toi

Test de grossesse
Dernière modification le 18 décembre 2017