Question (Fille / 2002)
Je suis en couple avec une fille Transexuelle ( Qui va devenir un garçon) et les personnes m'appellent de lesbienne est-ce qu'ils ont Rauson ? :-[ :-[

Réponse
Tu te poses des questions sur ton orientation sexuelle par rapport à ton amie fille qui va devenir un garçon.
Connaître son orientation sexuelle (si je suis homosexuel, hétérosexuel, voire bi-sexuel) n’est pas toujours facile à déterminer. Surtout au début de sa sexualité. Il faut du temps pour bien se connaître. Avoir une relation avec une fille transsexuelle (transidentité ou transgenre) ne veut pas dire que tu es lesbienne. A toi de découvrir qui tu es vraiment. Parfois les autres ont besoin de mettre les gens dans des catégories. Ça les rassure. Si tu es bien dans cette relation, vis-la pleinement. Elle te permettra de faire un bout de chemin sur la découverte de ton orientation sexuelle. Mais peut-être que tu la connais déjà.
Nous te mettons en lien quelques articles du site qui peuvent te renseigner.
Prends bien soins de toi et n’hésite pas à revenir sur Ciao.
Homo-bi-a : une orientation sexuelle
En savoir plus
Parcours de transition