J'ai un petit soucis quand je me branle je n'arrive pas à pousser la peaux en bas ses comme si sa serai coller ses normal ?
Et ma deuxième question ses de savoir si je parle à une femme ou à un homme sur ce site ? :-* ;-)

Réponse

Le prépuce est rattaché au gland avec un frein. Celui-ci peut être plus court et cela l'empêche de coulisser.
Un article est joint à cette réponse pour un complément d'informations.

Une consultation auprès d'un médecin est conseillé.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi.

Testicules, pénis, frein
Dernière modification le 13 décembre 2017