Si le préservatif craque sur le côté esque il y a des risque de grossesses ?

Réponse

Si le préservatif est le seul moyen de contraception utilisé, le risque de grossesse est bien présent. Dans ce cas, nous te conseillons vivement d’aller rapidement chercher une contraception d’urgence (pilule du lendemain).

Tu peux trouver celle-ci en pharmacie, à l’hôpital ou dans un centre de santé sexuelle-planning familial proche de chez toi. Nous te mettons en lien pour plus d'information.

Nous te souhaitons le meilleur et n’hésite pas à revenir sur Ciao.

Contraception et planification des naissances : comment ça fonctionne ?
Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Dernière modification le 12 décembre 2017