Si j'ai mis un Implanon comme méthode de contraception combien de temps je dois attendre pour avoir des relations sexuels si dans quelques jours j'aurai mes règles?

Réponse

L'effet de l'implant contraceptif commence 8h après la pause, donc tu peux avoir des rapports sans risque de tomber enceinte dès ce moment-là! :)

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, bien à toi,

Dernière modification le 6 décembre 2017