Je suis avec mon copain depuis 1 an et demi je suis très très amoureuse de lui tout est toujours bien aller au niveau sexuelle mais là j'ai une mycose et je prends des antibiotiques pour une sinusite et je n'arrive plus amouiller c'est comme si j'étais couper par qqch voilà tout :-(

Réponse

Effectivement, si votre question est de savoir si certains antibiotiques provoquent des sécheresses vaginales, la réponse est oui. Cela n'a donc rien à voir avec ce que vous éprouvez pour votre copainclin d'oeil

Essayez de vous procurer un gel lubrifiant qui devrait faire l'affaire jusqu'à l'arrêt du traitement.

Bonne suite à vous et à bientôt peut-être,

Dernière modification le 5 décembre 2017