J'ai comme des petites coupures sur la partie en haut de mon clitoris, c'est quoi ? Savez vous comment je peux soigner ça ?

Réponse

Il nous est malheureusement impossible de te répondre par écran interposé... Peut-être ces coupures (ou griffures?) sont-elles due à un un frottement excessif ou à des caresses avec des ongles trop long, mais encore une fois il nous est difficile de te donner une réponse fiable par ce biais. Si ces coupures ne disparaissent pas, nous te conseillons de consulter un médecin pour être fixée! L'huile d'abricot ou le Bépanthène sont cicatrisants et peuvent être appliqués sur des muqueuses, mais n'hésite pas à te rendre en pharmacie pour recevoir un conseil adéquat.

Bien à toi,

Dernière modification le 4 décembre 2017