J'aimerai prendre rendez-vous avec un gynécologue dans un planning familiale et j'aurai deux questions, premièrement est-ce que celle ci serait anonyme ? Et ensuite les consultations gynécologiques sont elles payantes ?

Merci d'avance de votre réponse

Réponse

Une consultation dans un planning n'est pas anonyme mais parfaitement confidentielle, quel que soit ton âge. La consultation avec un conseillère est gratuite, tu ne paieras que la consultation avec un médecin si c'est nécessaire. Si tu ne peux utiliser ton assurance maladie, tu bénéficieras d'un prix pour les moins de 20 ans (en général 25.-).

Nous te mettons en lien de nombreux détails à ce propos.Et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi

Confidentialité
Dernière modification le 4 décembre 2017