Bonjours,
alors voilà ça fait plus d'un ans que je couche avec ma copine et je fini plus vite que les première fois. Je ne comprend pas pourquoi j'arrive pas à tenir plus longtemps alors que ça fait longtemps qu'on le fait. J'ai peur qu'elle se lasse de moi.
Merci d'avance pour votre réponse🙃

Réponse

Tu dis éjaculer plus rapidement depuis quelques temps et cela t'inquiète. Cela peut être dû à du stress, des soucis et aussi à la crainte de ne pas "tenir" comme tu le souhaites et c'est l'engrenage. Plus tu as peur, plus ça vient vite. La pénétration n'est pas forcément ce qui donne le plus de plaisir et il y a bien des façons de donner du plaisir.

Nous te mettons en lien une info détaillée à ce propos avec plein de pistes pour que tout aille mieux. Nous te souhaitons le meilleur et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites.

Peur d'éjaculer trop vite
Dernière modification le 4 décembre 2017