comment peut-on épiler entièrement le sexe ?

Réponse

Quand on décide de s'épiler entièrement les parties intimes, il est souhaitable d'aller chez une esthéticienne car il est difficile de le faire soi-même.

Lors d'épilation partielle, on peut le faire chez soi avec de la cire ou un rasoir mais éviter la crème dépilatoire ou alors être très prudent-e car elle ne doit pas entrer en contact avec les muqueuses.

Nous aimerions toutefois te préciser que les poils ne sont pas là pour rien et qu'ils ont une utilité. Ils jouent un rôle de protection et les enlever complètement augmente les risques d'irritation (rougeurs, voire boutons) et de champignons.

Par ailleurs un sexe sans poils fait davantage penser à celui d'un enfant pré-pubère qu'à un adulte…. A méditer.

Bonne continuation.

L'épilation
Dernière modification le 5 décembre 2017