Rebonjour,

Mon copain a fait des tests d'IST il y'a deux ans, il a retéléphoné à son médecin qui lui a dit qu'il n'avait rien... mais ça ne serait pas plus prudent qu'il refasse un test maintenant ?

Merci pour votre réponse

Réponse

Ton copain s'est fait dépisté il y a deux ans, ce résultat négatif n'a plus de valeur après tout ce temps, car il a probablement eu une vie sexuelle depuis.

Le mieux serait que ton copain aille demander conseil dans une consultation de santé sexuelle planning de la région. Tu peux en trouver les adresses sur ce site. La consultation avec un conseiller ou conseillère est gratuit et confidentiel, on ne paie que pour les tests éventuels.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 2 décembre 2017