Question (Garçon / 2000)
Quand je suis en erection je n'arrive pas à me décalloter completement car le fil de peau qui relie mon gland a ma peau me gene.
Est-ce que vous savez comment enlever ce fil sans se faire mal?
Merci en avence

Réponse
Si tu ne peux pas décalotter complètement, il est possible que le "frein" de ton prépuce soit trop court.
Le prépuce, fine peau qui recouvre le gland, est relié au corps du pénis par une petite "bandelette" qui s'appelle le frein. Il arrive que ce frein soit trop court et fasse mal. Il peut aussi saigner lors de la masturbation ou d'une relation sexuelle.
Ces problèmes peuvent se corriger, donc nous te conseillons d'en parler à  ton médecin généraliste qui pourra te renseigner ou te diriger vers un spécialiste.
Tout de bon pour toi