Question (Fille / 2001)
Bonsoir ,
alors je suis en couple avec mon copain depuis 2 semaines mais nous nous connaissons depuis 2 ans . Donc l'autre soir comme souvent il est venu chez moi.
On était dans ma chambre j'étais assise sur ses genoux et a un moment avant de rentrer chez lui quand je me suis enlevée et qu'il s'est relevé il a eu une érection et ce n'était vraiment pas prévu...
Je n'est pas trop su comment réagir.
Lui très géné s'est excusé moi je lui ai répondu que ce n'était pas grave et que je l'aimais quand meme en rigolant.
Mais depuis ça je sais pas ça m'a un peu refroidie car je ne sais pas trop comment le prendre et maintenant je n'ose plus trop le "toucher" de peur de le mettre dans l'embarras ...
Pouvez vous répondre à ma question et m'aider ?
merci d'avance et bonne soirée :-)

Réponse
Ton copain a eu une érection et tous les deux en avez été gênés. Et pourtant c'est tout à fait normal puis qu'il ressent de l'attirance pour toi. On ne peut contrôler l'érection, c'est un réflexe mais cela ne veut pas dire que ton copain va vouloir une relation sexuelle. C'est comme un compliment que son corps te fait! Cela disparaît au bout d'un moment et il n'y a pas à  se sentir coupable.
Les filles ont aussi des réactions au désir, chaleur, tension dans la vulve, mais cela ne se voit pas contrairement à l'érection. Nous te mettons en lien des infos détaillées à ce propos.
N'hésite pas non plus à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.
Bonne suite à toi
Les érections
Erection réflexe et désir