Question (Garçon / 2001)
Bonjour !
Je m'excuse de vous deranger pour cela, je sais qu'il y a deja eu plusieurs réponse à cette question mais les réponses divergent d'un site à l'autre :-? .
Ma copine est vierge et tres propre ! ( ;-) je ne l'ai également jamais fait !
Nous avons deja souvent fait des "" caresses "" là ou il faut pas :-D . Elle m'a réssament dit qu'elle etait prète à aller plus loin !
Je voulais juste connaitre EN DÉTAIL les risques du cunnilingus sans protection.
Merci de votre aide ! ( je suis au courant qu'il y a un tres faible risque pour le sida mais elle ne l'a pas donc pas de probleme pour ça )

Réponse
Nous te remercions de ta question sur les règles du safer sex car elles viennent de changer !
C'est la raison pour laquelle on trouve des informations contradictoires. L'autre raison est que parfois on ne peut pas vérifier les informations trouvées sur internet et que  certaines d'entre elles sont fausses.
Ta question nous permet donc de les re préciser.
Il faut toujours utiliser un préservatif pour  les pénétrations vaginales et anales.
Chacun aimant à sa façon, chacun peut faire son safer check de manière anonyme sur le site www.lovelife.ch/fr/safer-sex-check
En cas de sexe oral (cunnilingus et fellation), la transmission de maladies est possible, mais il s'agit surtout de maladies que l'on peut soigner. Il faut donc les déceler à temps et pour cela faire des tests réguliers en cas de changement de partenaire,
Dans ton cas, si vous êtes dans une relation de confiance, le préservatif s'impose si ta copine ne prend pas de moyen de contraception car le risque de grossesse non désirée est toujours présent.
Nous vous souhaitons une belle découverte du plaisir en vous faisant des caresses, dans une découverte de tout le corps et tout spécialement là où il faut clin d'oeil
À bientôt sur ciao