J'ai 14 ans et mon pénis a pas beaucoup changer de taille ces derniers année. Ca m'énerve car je ne pense pas qu'il est assez grand pour faire l'amour et ma petite amie amerait faire l'amour. Il fait que 12 centimètre donc je ne pourrais pas metre de préservatif car ça n'existe pas les capote pour ma taille. Je ne sais plus quoi faire. Elle ma inviter chez elle ce weekend et ya pas ces parents, je pense que savoir qu'est qu'elle veut faire.
Aidez-moi s'il vous plaît!!!

Réponse

Tu as 14 ans et il est tout à fait normal que ton pénis n'ait pas encore sa taille adulte. La puberté se fait très différemment d'un garçon à l'autre, et il arrive souvent que les organes génitaux grandissent un peu plus tard.

Tu penses que ta copine a envie de faire l'amour avec toi et cela te stresse. Mais tout d'abord, es-tu sûr que c'est ce qu'elle souhaite? Et si elle se sent effectivement prête à avoir des relations sexuelles avec toi, c'est qu'elle éprouve du désir pour toi, en plus de ses sentiments. Et lorsqu'on est attiré par une personne de façon globale, la taille de son sexe ou de ses seins importe finalement peu. :)

Même si ta petite amie souhaite avoir des relations sexuelles, avant de le faire il est très important que tu sois sûr de te sentir prêt aussi. Il n'est absolument pas honteux de ne pas l'être, et il est aussi essentiel de se respecter soi-même que de respecter l'autre.

Mais si tu te sens prêt, il existe des préservatifs exprès pour les jeunes garçons, qui sont un peu plus étroits à la base (par exemple les Ceylor Hot shot, mais il en existe d'autres dont tu pourras trouver les descriptions et infos sur le site mysyze.ch). Si ton pénis est moins long que le préservatif, tu peux ne pas le dérouler complètement. Le conseil que nous pouvons te donner et d'essayer seul avant de te trouver dans le feu de l'action avec ta copine!

Nous restons à disposition si tu as d'autres questions et te souhaitons le meilleur pour la suite,

Dernière modification le 30 novembre 2017