Bonjour ciao.

J'ai un petit soucis avec mon compagnion.

Il se trouve que depuis quelques mois je sens qu il n'a plus trop d attirance pour moi. On le fait quand même biensure mais au début de notre relations on le fesait 8x par jour, et maintenant par semaine avec week end compris 3 à 4x et il finit en 5 minutes... plus dutout de plaisir pour moi :'(

Je me sens enormement mal par rapport a ca et je me pose enormement de question. Evidamment que je lui en est parlé, mais tous ce qu il m'a dis et que c etais le stresse du travail, la fatigue , et il pende que c est la c cigarette .

Il me la dis franchement que ses temps il avait moin envie.

Je ne sais pay trop quoi faire ..
Je me remets en question , une autre femme ? Ou peutetre que je ne suis plus attirante ? Mais j ai toujours été une femme qui prends enormement soin de moi alors je ne sais pas trop.
J ai même été inventive pour eviter cette routine ... d autres messages , des surprise (excursion rien que lui et moi). Pour moi j ai tous fais pour changé ca mais sans aucun résultat.

Quelque chosent me dis qu il me trompe..

Qu en pensez vous pouvez vous essayez de m éclaircir?

Merci d'avance ciao

Réponse

Tu constates que ton couple ne va pas au mieux et tu as essayé tout ce que tu pouvais pour améliorer votre relation. Mais tu n'es pas responsable de tout, dans un couple il faut la participation des deux personnes.

Si le dialogue est difficile entre vous deux, il vous faut consulter une personne spécialement formée dans un centre de santé sexuelle planning de ta région, soit séparément ou mieux encore à deux. Tu en trouveras les adresses sur ce site.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 27 novembre 2017