J'ai mes regèle chaque 2 semaine !!???

Réponse

A 13 ans, le cycle menstruel n'est pas encore régulier. Les règles peuvent revenir rapidement, tardivement ou alterner des cycles courts et longs.

Si le cycle continue à être si court, il faut consulter un médecin ou un gynécologue. La perte régulière de sang peut aussi occasionner de la fatigue.

Deux articles concernant les règles sont joints à cette réponse.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter.

Bien à toi !

Les règles
Règles irrégulières
Dernière modification le 28 novembre 2017