Question (Fille / 2002)
Bin tous dabord j'ai rencontrer un problème c'est été... cetais la 1er fois que j'arrivais à en mettre 1 mais impossible de l'enlever j'ai passer 1h avec 2 sage famme et un gynéco a fini pr réussir à me l'enlever... (sympa me 1er "rdv chez le gynéco" 😂...
Bref d'après les sages famme le seul "moyen" pour que se problème arrive pas c'est que je perde ma virginité...
Y aurais t il un autre moyen ??
Bin pis le 2e problème c'est que jais des régler très douloureuse (et iraigulaire donc avec un peu de chance se problème n'aura pas lieux) mais normalement je suis censée les avoir pile un jour avant une soirée pour laniv d'une pote ... le problème c'est je risque d'avoir tellement mal que je vais devoir pendre des antis douleurs mais antis douleurs et alcool ne font pas bon ménage... (j'ai une fois oublié que j'avais pris un Dafalgan lapremeidi et j'ai fini totalement pétée après 5 bierre 😂) Berf il ne semble qu'il est possible de consommer des algifors avec de l alcool mais jaurais besoin de savoir si cest vrais ...

Réponse
Effectivement tu n'as pas eu de chance avec ton premier contact avec un gynécologue.
Tu dis avoir des règles douloureuses et c'est une très bonne raison de consulter mais plutôt dans un centre de santé sexuelle planning de ta région don tu trouveras les adresses sur ce site. Tu y seras reçue par un.e conseiller.ère qui aura un long entretien avec toi et saura te renseigner en toute confidentialité et gratuitement.
Tu ne verras pas forcément un médecin si cela n'est pas nécessaire, cette consultation-là est prise en charge par l'assurance de base.
Mais surtout n'essaie pas de mélanger médicaments et alcool, cela fait rarement bon ménage, 5 bières c'est déjà beaucoup et légalement tu n'as pas encore le droit d'en consommer. (info en lien)
Et surtout prends soin de toi en consultant pour ces douleurs, avoir mal n'est pas une fatalité. Le meilleur à toi
Confidentialité
L'alcool