Est ce que les parents d'un jeune ou d'une jeune a le droit de l'interdire d'avoir des rapport sexuel avec son ou sa copine ?

Réponse

Les parents d'une personne mineure sexuellement qui a un ou une partenaire âgé de plus de 3 ans, et qu'ils ont des relations sexuelles, peuvent déposer une plainte pour détournement de mineur. C'est leur droit. Mais si la différence ne dépasse pas trois ans, ils ne peuvent rien faire légalement.

Bien à toi

Dernière modification le 27 novembre 2017