Question (Fille / 2002)
Bonjour
J'ai fais ma première fois avec mon copain on s'est protégé, mais j'au peur d'etre Enceinte il n'a pas ejaculé en moi [donc dans la capote] et la Capote n'a pas peter ...

Réponse
tu t'inquiètes après ta première fois, même si vous avez utilisé un préservatif.
Peut-être que tu serais plus tranquille si tu prenais la pilule et le préservatif? Tu pourrais en parler au Centre de santé sexuelle de ta région. C'est l'endroit pour trouver des informations et conseils à ce sujet. Nous te remettons les adresses en lien. Les conseillères sont tenues au secret professionnel et les entretiens sont gratuits.
Nous restons à ton écoute, prends soin de toi!
Centre de santé sexuelle - planning familial