Si je suis sur les toilettes et que je me masturbe donc j'éjacule dans les toilettes, y'a t-il un risque, pour la prochaine personne sachant qu'elle vient tout de suite après moi ?
Merci

Réponse

Non rassure-toi il n'y a pas de risque pour la personne qui ira aux toilettes après toi. Il est bien sûr normal qu'après ton passage tu tires la chasse d'eau et que tu essuies la lunette si par hasard un peu de sperme pouvait y être resté. C'est une question de respect pour la personne qui suit.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 27 novembre 2017