Avons-nous pris des risques?
23 Novembre 2017
Question (Fille / 2003 / Suisse, Berne)
J'ai fais l'amour avec mon copain sans préservatif,mais il n'a pas éjaculer dedans y'a des risques ? (Il s'était lavé le penis )
• Sexualité

Réponse
Hello!
Oui tous les deux avez pris un risque si tu ne prends pas de contraception. Ne pas éjaculer, se laver le pénis avant, ne servent à rien.
S'il en est encore temps (moins de 5 jours depuis la relation sexuelle) il te faut absolument te procurer la contraception d'urgence et le plus vite possible. Nous te mettons des infos en lien.
Nous espérons que tout ira au mieux pour toi. Reviens si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.
l'équipe ciao