Pourquoi ne faut-il jamais avoir du sperme dans la bouche ?

Réponse

Si une personne est porteuse du VIH, son sperme est porteur de ce virus qui peut le transmettre lors d'une fellation avec éjaculation, que l'on avale ou non ce sperme.

D'autres IST peuvent se transmettre sans éjaculation, par simple contact des muqueuses.

Mais pour qu'il y ait un risque il faut bien sûr que l'un ou l'une autre personne soit porteuse d'une IST comme nous te l'avons dit dans ta précédente question.

Bonne suite à toi

Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Dernière modification le 24 novembre 2017