Est-il possible d'attraper des IST en pratiquant du sexe oral sachant que les deux partenaires n'ont jamais eu de rapport sexuel ou fait des préliminaires ( en résumé aucun contact sexuel de n'importe quelle sorte) avec une autre personne avant ?

Réponse

Non, rassure-toi, il n'est pas possible de contracter une IST lors d'un rapport oral (tout comme lors d'une pénétration d'ailleurs) si aucun-e des deux partenaires n'a eu de rapport sexuel avant!

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions! Bien à toi,

Dernière modification le 23 novembre 2017