J'ai un peu de retard dans mes règles (~2-3 jours), sachant que je prenais la pilule contraceptive pendant environ 5 mois mais que j'ai oublié de prendre les 4 dernières pilule de ma plaquette, la pharmacienne m'a dit d'attendre mes prochaines règles. Depuis j'ai toujours des rapports protégés avec mon copain mais une fois son pré sperme a touché mon clitoris du coup j'ai un peu peur.

Réponse

Tes règles ont du retard après ces oublis de pilule.  Il te faut attendre pour faire un test de grossesse  au moins 3 semaines depuis ta dernière relation sexuelle non protégée. Fait trop tôt un test n’est pas fiable.. Le mieux serait d'aller dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région.

Nous espérons que tout ira pour le mieux, le meilleur à toi

Dernière modification le 17 novembre 2017