je pense être enceinte après rapport

Réponse

Si tu crains d'être enceinte après une relation sexuelle non protégée et qu'il est trop tard pour une contraception d'urgence (lire info en lien) il te faut attendre tes règles. Si elles ont plus de 5-7 jours de retard, il te faut faire un test de grossesse. (autre info à ce propos)

Tu peux aussi te rendre dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région. Tu recevras en plus des conseils en toute confidentialité.

Nous espérons que tout ira au mieux, le meilleur à toi

La contraception d'urgence
Test de grossesse
Dernière modification le 17 novembre 2017