Question (Garçon / 1998)
Bonjour
Avec ma copine nous avons très peur car nous nous sommes touché nos parties genitales mais uniquement avec les mains(il n'y a eu aucun contact entre elles). Sauf qu'à un moment j'avais du presperme (pas du sperme) et je l'ai pris et essuyer. Ensuite j'ai mis un doigt dans sa vulve a environ 3 cm. Donc on se demandait est-ce qu'il y a un risque même si j'ai essuyé le presperme sur du tissu ?
Merci d'avance de vos réponses.

Réponse
Le risque que du pré sperme soit encore sur tes doigts est faible puisque tu t'es essuyé les doigts avant de pénétrer la vulve de ta copine. La profondeur de la pénétration par contre ne change rien.
Pour faire mieux encore utilise plutôt une lingette ou lave-toi les mains que ce soit pour du pré sperme ou du sperme. Et pour plus de sécurité encore envisagez une contraception efficace pour l'avenir.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi