Question (Fille / 1999)
Bonjour,
j'ai 18 ans et je sais toujours pas comment on fait pour embrasser un garcon, la honte... j'étais en couple avant mais je lui fesais dès bisou sur la bouche sans rien de plus.

Réponse
Embrasser quelqu'un ne s'apprend pas, ce n'est pas une technique. Tout dépend aussi de l'autre et c'est une découverte riche de sensualité. le baiser peut être effleuré, plus fort ou profond selon son désir et le désir de l'autre. C'est un préliminaire qui fait monter l'excitation et les sensations.
Tu n'as pas à avoir de honte si tu ne te sens pas trop à l'aise, laisse toi simplement aller à la découverte et ne te force en rien. Lis aussi les infos que nous te mettons en lien.
Bonne suite à toi
Comment "bien embrasser"?
S'embrasser, se découvrir