Question (Fille / 2000)
Bonjour,
Il y a 8 jours j'ai eu des relations avec mon copain, et enfaite au moment de passer à l'acte après les préliminaires et que j'aie fais une fellation il a frotter son pénis contre mon clitoris sans préservatif ni rien. Après il a mis son préservatif on a eu des rapports à la fin il enlevé son préservatif il touche son pénis et il me retouche le vagin mais sans me doigté et je l'ai demander de faire gaffe vu qu'il venais comme même d'éjaculer et il s'était touché et il m'as dis que oui. Ce qui se passe c'est que j'étais sensé avoir mes régles il y a 5 jours nrml je suis toujours dans les jours (des fois 1-2 jours de retard), mais la pas de douleurs comme d'habitude quand j'ai mes regles,et je sais que c'est encore un peu tot pour un teste de grossesse, je stresse beaucoup j'ai vrm peur d'etre enceinte ! Q
j'ai fais un test urinaire et aucune trace de sang ni infection urinaire, par contre le mois passé j'ai eu les pire règles de ma vie je pleurais de douleur je me pliais en 4 et je les ai depuis 6 ans déjà mais après ça s'est allé par contre quand j'ai des rapports ou masturbation mon bas ventre côté gauche me fais énormément mal, est ce que s'est un problème de moi ? est ce qu'il y a des chances que ça sois une grossesse ? J'ai aucun d'autre symptôme! et a partir de quand un teste de grossesse est fiable ? Parler avec ma mere c'est hors question s'est un sujet bcp trop tabou et parler à mon médecin de famille aussi c'est un homme et je me sentirais pas bien surtout que je suis suivi tout le mois niveau psychique chez lui et je veux pas trop me plaindre avec peur qu'il me vois comme ces gens que se plaignent trop pour un rien.
Merci de m'aider je stresse vrm bcp

Réponse
vous êtes inquiète de ne pas voir vos règles venir et vous vous posez des questions sur des caresses de votre copain, qui a touché son pénis et l'entrée de votre vagin.
Vous parlez de douleurs au bas-ventre et aussi pendant les règles.
Si vos règles ne sont toujours pas arrivées quand vous recevrez cette réponse, c'est le moment de faire un test de grossesse pour vérifier. Le risque est vraiment très faible, avec un test, vous pourrez être rassurée.
Quand aux douleurs très fortes qui sont apparues avec vos règles récemment, nous vous proposons de prendre rendez-vous dans un centre de santé sexuelle si vous ne pouvez pas en parler à la maison. Les consultations sont gratuites et confidentielles et la conseillère cherchera avec vous les réponses et solutions. Vous pourrez aussi faire au même endroit un test de grossesse.
Prenez soin de vous, nous restons à votre écoute,
Centre de santé sexuelle - planning familial