J'ai des petits boutons blancs autour de l'urètre qui sont apparus il y a quelques années. Est-ce normal ?
Merci de votre réponse

Réponse

Ces petits boutons blancs peuvent être des petites poches de sébum cutané. Tu trouveras des informations plus précises sur le lien annexé. Toutefois si tu as eu des relations sexuelles non protégées (sans préservatif) nous te recommandons de consulter un médecin pour exclure un risque d’infections sexuellement transmissibles.

N’hésite pas à revenir sur Ciao. Bien à toi

Des boutons sur le gland
Dernière modification le 15 novembre 2017