Je mesure mon pénis de temps en temps et il n'a pas grandi depuis une année est-ce normal ?

Réponse

Rassure-toi le pénis grandit très lentement et se développe jusqu'à l'âge de 20 ans environ. De plus sa taille ne change rien au plaisir donné et ressenti. Nous te mettons en lien des infos détaillées à ce propos qui te permettront d'en savoir plus.

Nous te souhaitons le meilleur

Développement du pénis et des testicules
Longueur du pénis en érection
Taille du pénis et plaisir
Dernière modification le 13 novembre 2017