Question (Fille / 2001)
Comment savoir si je suis enceinte ?
Quels sont les « symptômes »?
Cela fait deux mois à peu près que je n'ai pas eu mes règles et cela m'inquiete beaucoup car je sais que je ne suis toujours pas régulière certes mais j'ai eu ma première relations sexuel il y a pas longtemps. Et avant il y a eu tous les préliminaires ainsi que quelques douches et j'ai peur qu'on ait pas fait assez attention !
Pourriez vous m'aider car je suis vraiment inquiète !
Merci beaucoup !

Réponse
Le premier signe de grossesse est l'absence de règles. Dans ton cas il te faut absolument faire un test de grossesse le plus rapidement possible. Le mieux serait de prendre rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle planning, près de chez toi. Les adresses sont sur ce site.
Prends rapidement rendez-vous pour ne pas vivre dans l'inquiétude. Tu y seras conseillée en toute confidentialité et tu pourras y poser toutes tes questions pour une protection optimale. Si tu ne peux utiliser ton assurance maladie pour une éventuelle consultation avec le médecin, les prix sont adaptés pour les moins de 20 ans.
Prends rapidement soin de toi, nous te souhaitons le meilleur
Quels sont les signes de grossesse ?
Pour en parler
Test de grossesse