Mon vagin a une forte odeur desagreable et céla me rends mal a l'aise

Réponse

Nous comprenons bien que cette odeur désagréable que tu ressens, te rende mal à l'aise.

Comme nous ne pouvons pas te dire par écran interposé ce qui se passe dans ton corps, nous te mettons en lien des informations qui peuvent répondre en partie à ta question. Si ces odeurs t'incommodent et persistent, nous t'encourageons vivement à consulter ton médecin de famille ou un centre de santé sexuelle de ta région pour en parler.

Bonne suite à toi,

Hygiène féminine
Hygiène corporelle
Dernière modification le 7 novembre 2017