Bonjours,
Écoutez j ai eu des rapports avec mon copain se week
Et La capote à craquer et depuis 1 semaine j ai envie de tomber dans les pomme, mal au ventre, ventre super gonflé, mal à la tête et j ai vraimen la hantise d être enceinte mais du coup se seria dun autre rapport.. j ai déjà pris la pilule du lendemain une fois. Et je vai biento commencer la pilule (moyen de contraception).
Pouvez vous me rassure.... car je me Fair des idee pas possible

Réponse

Tout d'abord, sil y a eu un accident de préservatif ce week-end, il est important que tu te rendes dans une pharmacie ou un planning familial - centre de santé sexuelle afin de prendre une pilule du lendemain (à prendre dans les 5 jours après le rapport, mais le plus tôt est le mieux!).

Ensuite, il nous est malheureusement difficile de te rassurer et de te dire à quoi sont dus les symptômes que tu as actuellement sans savoir si tu as eu d'autres rapports à risque ces dernières semaines. Il peut s'agir de différentes choses, comme d'un virus, du stress ou encore d'autres raisons. Mais s'il y a eu des rapports non protégés et que tu as un retard de règles, alors il serait bien de faire un test de grossesse (à acheter en pharmacie ou dans un planning familial). Attention toutefois, car il faut compter 3 semaines depuis le dernier rapport à risque pour que le résultat du test soit fiable!

Nous te souhaitons le meilleur et restons disponibles si tu as d'autres questions. Bien à toi,

Dernière modification le 7 novembre 2017