Bonjour!

Hier soir nous avons fait des préliminaires avec mon copain, le problème c'est que lorsqu'il m'a masturbé, j'ai au mal au niveau du clitoris, ce n'est pas une douleur atroce mais c'était une sensation assez désagréable... c'est comme s'il était un peu enflé et sensible.

Est-ce que c'est mon copain qui s'y prend mal et si oui comment le lui faire comprendre lors de nos préliminaires ?

Ou est-ce moi qui ai un problème?

Merci pour votre réponse :-)

Réponse

Rassure-toi, tu n'as pas de problème et ton copain ne peut pas deviner ce que tu vas apprécier le plus. Même avec le désir de te donner le plus de plaisir possible, il peut se tromper ou être un peu maladroit.

Le clitoris est extrêmement sensible et délicat et peut être facilement irrité, un peu douloureux et gonflé. Cela passe en général rapidement. Il te faut guider ton copain sur l'endroit ou la caresse est agréable, sur son intensité. Si tu l'as expérimenté en te masturbant, tu sauras mieux l'aider. Impossible pour lui de le savoir si tu ne communiques pas. Et cela peut varier d'un jour à l'autre.

Nous te souhaitons le meilleur

Caresses et plaisir
Dernière modification le 7 novembre 2017