Question (Fille / 2000)
Je voulais savoir si avoir des relations sexuelle avec un bisexuel ( homme ) on peut avoir plus de chance d attrapé le sida ?

Réponse
Le risque d'attraper le SIDA, ou une IST de manière générale, est augmenté quand on multiplie les partenaires. Ce n'est donc pas l'orientation sexuelle en soi qui est importante mais bel et bien le nombre de partenaires.
Bien sûr, le fait de se protéger ou non (préservatif) est également déterminant et cela quelle que soit la nature des rapports (homo et/ou hétéro). Donc, il faut tenir compte de ces 2 aspects pour estimer les risques.
Pour plus de sécurité, vous pouvez, toi et ton ami, aller vous faire dépister afin d'être plus sereins.
Bonne continuation.