Bonjour

Avec un ami on a voulu faire quelque expérience sexuel.
J'ai mis son penis dans son anus et je me demande si j'étais encore pusso et lui vierge même si on est masculin ??

Réponse

Les termes "puceau" et "vierge" désignent -à juste titre, ou pas- les personnes qui n'ont pas encore eu de relation sexuelle quelle qu'elle soit (ceci pour le terme puceau qui s'applique aux hommes), et pas eu de relation sexuelle avec pénétration (cela pour le terme vierge, qui peut s'appliquer aux deux sexes).

Dès lors, votre message étant clair, on ne peut plus employer ces termes pour votre partenaire et pour vous-même.

A notre tour de vous poser une question: pensez-vous à vous protéger des IST avec les préservatifs appropriés (selon par exemple le site d'information www.mysize.ch) ?

Nous restons à votre écoute et vous disons à bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 5 novembre 2017