Bonjour

Il s'est passé un truc qui m'était jamais arrivé

Ça me gène vraiment de vous écrire ça mais je vais quand même le faire parce que ça m'inquiète

Quand je me masturbais (le clitoris) je me suis dit pourquoi pas me doigter et en le faisait je voulais absolument atteindre l'orgasme vaginal sachant que l'orgasme du clitoris je l'ai presque toute les fois que je me masturbe mais le problème c'est que quand je me doigtais d'un coup j'ai eu une forte envie d'uriner et la j'ai pas pu me retenir et j'ai uriné enfin je crois que c'était de l'urine mais je n'ai rien ressenti donc je me suis dit que j'allais continuer et ça pendant je pense 30 min et j'ai re eu de l'urine .. donc j'ai arrêté mais le problème c'est que je sais pas d'où ça vient j'ai déjà eu 2x une relation sexuel avec un homme ça ne m'est pas arrivé je comprends pas j'ai peur que ça m'arrive quand je le ferais avec mon copain je ne veux pas voir de gynécologue j'ai déjà été une fois c'était très gênant et douloureux

Merci de votre réponse et désolé de vous écrire ce truc très gênant

Réponse

Une première chose à savoir est qu'il n'y a pas de différent orgasme, vaginal ou clitoridien, On a un orgasme ou non. de plus le clitoris est un organe dont seule une petite partie est visible (voir planche en lien).Par contre il y a de nombreuses manières d'atteindre l'orgasme. Chacun-e trouve sa manière de ressentir ce plaisir intense.

Lorsque tes doigts ont pénétré ton vagin, tu as sûrement stimulé ton urètre, tout proche et tu as ressenti cette envie d'uriner avec quelques gouttes qui sont sorties. mais tu dis aussi que tu n'as rien ressenti, donc ce n'était pas lors de l'orgasme. Certaines femmes que l'on appelle des femmes "fontaine" peuvent émettre un liquide transparent et inodore qui sort par l'urètre, lis l'info en lien. mais cela se produit au moment où elles jouissent.

Lors d'une prochaine relation sexuelle, veille simplement à vider ta vessie avant, mais pas besoin de voir un gynécologue, tu n'as rien qui cloche.

Bonne suite à toi

Le clitoris
Les femmes fontaine
Dernière modification le 7 novembre 2017