Question (Fille / 1999)
Bonjour, merci déjà pour votre réponse à ma question précédente :-D
Je voudrais aussi vous parler d'un autre petit souci, après nos rapport avec mon chéri, nous constatons plusieurs légères fentes qu'il trouve un peu douloureuses se trouvant sur son prépuce. Et Nous nous demandions à quoi cela étais dû, est-ce une irritation? Un manque de lubrification?
Merci d'avance et bonne continuation à l'équipe ciao!

Réponse
La peau du prépuce est fine et délicate et peut manquer parfois de souplesse et provoquer ce genre de souci. Un savon parfumé ou un gel douche peut être irritant et dessécher la peau, il vaut mieux utiliser un savon neutre. Un lubrifiant ne soignera pas ce souci , mais si vous en utilisez essayez de changer de marque et évitez ceux qui sont parfumés.
En pharmacie il existe des crèmes apaisantes et cicatrisantes à mettre sur la peau. Un pharmacien  conseillera volontiers ton copain. Et si rien ne fonctionne, il faut que ton copain demande l'avis du médecin, dans une consultation de santé sexuelle planning par exemple.
Nous te souhaitons le meilleur