Bonjour

Je voudrais savoir si il était possible de trouver du lubrifiant pas cher(ou gratuit)sans que mes parents soient au courant ?

Réponse

Le lubrifiant peut s'acheter dans n'importe quelle grande surface, en vente libre et à n'importe quel âge, au même rayon que les préservatifs.

Tu peux souvent en trouver dans les consultations de santé sexuelle planning, en dose, à petit prix et parfois gratuitement.

Dans tous les cas jamais on n'en avertira tes parents, tout comme si tu achètes des préservatifs,

Nous te souhaitons le meilleur

A quoi sert le lubrifiant ?
Dernière modification le 29 octobre 2017