Question (Fille / 1998)
Rebonjour !
Mais si l'ont se masturbe chacun notre tour, si lui me doigte ensuite je le masturbe et qu'il me doigte à nouveau ainsi de suite y'a des risques d'IST ou autres ?
Car la dernière fois nous avons fait cela (sans que nos sexes se touchent) et quand nous recommenceront je veux être sûre que je ne risque rien... Désolé d'insister mais je m'y connais encore très peu en sexualité... Et je trouverai moins agréable de le masturber avec un préservatif... mais serait-ce plus prudent ?
Et j'ai eu l'impression d'avoir touché du pré sperme en l'ayant masturbé mais je ne me suis pas touché directement après, je me suis essuyée la main sur le coussin vite fait juste après avoir touché. Je me suis juste touché plus tard donc je ne risque rien j'imagine ??
Merci beaucoup pour vos réponses !!!! :-)

Réponse
Après nos réponses précédentes, tu es toujours inquiète. Une consultation dans un centre de santé sexuelle planning serait une bonne façon de discuter de vive voix avec un ou une conseiller-ère. Ton copain peut aussi venir ou vous pouvez y aller séparément. La consultation est gratuite et confidentielle, on ne paie que la consultation avec le médecin ou les analyses si nécessaire. (lire infos et adresses sur ce site). Il sera alors possible d'évaluer s'il faut faire l'un ou l'autre dépistage et parler de contraception.
Tu peux tout à fait masturber ton copain mais ensuite il te faut te laver les mains pour éviter de transférer du sperme frais sur ton sexe. Mais il faut savoir que le sperme ou le pré sperme sèchent très vite à l'air, mais mieux vaut être prudent.. Relis aussi notre précédente réponse qui te donnait plus de détails encore.
Bonne suite à toi
Pour en parler